Le Retour des Rônins

Hajimemashite. Dôzo Yoroshiku. Je suis kendoka au Yuraï Jin Sei Ryu... J'ai fait du Bushidô ma voie & j'essaye de vivre au jour le jour suivant son enseignement! Je n'impose à personne de suivre mon ascèse...

Ma photo
Nom :
Lieu : 泉町 – Izumimachi - いずみまち, Oise, France

vendredi, juin 15, 2007

"Il suffit qu'il n'y ait ni amour ni haine
Pour que la compréhension apparaisse
Spontanément claire
Comme la lumière du jour dans une caverne."

SHIN JIN MEI - Maître SOSAN ( ? - 606 )

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

19:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home